Salut tout le monde, Hi, Hallo, Hola!
Here's a little something about me! I'm erwann, i'm 16 and i'm living in France!
I started building planes when i was a lttle boy, then i built some tanks and after a "pause" of 2 years, i'm right back and ready to build some aircrafts!
a+
erwann
Introductions
If you are new to the network please post a little something here to introduce yourself.
If you are new to the network please post a little something here to introduce yourself.
Hosted by Jim Starkweather
Salut
erwann

entire network: 3 Posts
KitMaker Network: 0 Posts
Posted: Tuesday, May 16, 2006 - 08:54 PM UTC
Posted: Tuesday, May 16, 2006 - 09:34 PM UTC
Salut erwann!
C'est super d'avoir des Français ici de temps en temps!
Bienvenue sur Armorama et bravo pour ton anglais. N'hésite pas à montrer tes avions sur le forum Aviation et à poser toutes sortes de questions... en Anglais bien sûr! Les avions, par contre, ils peuvent aussi être Français!
Jean-Luc
C'est super d'avoir des Français ici de temps en temps!
Bienvenue sur Armorama et bravo pour ton anglais. N'hésite pas à montrer tes avions sur le forum Aviation et à poser toutes sortes de questions... en Anglais bien sûr! Les avions, par contre, ils peuvent aussi être Français!
Jean-Luc
Grumpyoldman

entire network: 15,338 Posts
KitMaker Network: 5,072 Posts

Posted: Wednesday, May 17, 2006 - 08:08 AM UTC
Welcome Aboard Erwann.
Looking forward to seeing your work.
Looking forward to seeing your work.
3442

entire network: 2,412 Posts
KitMaker Network: 1,030 Posts

Posted: Thursday, May 18, 2006 - 03:05 AM UTC
Salut erwann! Beinvenue sur le site!
Tu peut visiter la section francais du site si tu veut.. remaque quelle est asser calme... N'hesite pas a montrer ton travaile
Ya aussi le site de la smhq tu peut visiter ( en francais)
www.smhq.org
Francois
Tu peut visiter la section francais du site si tu veut.. remaque quelle est asser calme... N'hesite pas a montrer ton travaile
Ya aussi le site de la smhq tu peut visiter ( en francais)
www.smhq.org
Francois
umustb

entire network: 1,396 Posts
KitMaker Network: 940 Posts

Posted: Thursday, May 18, 2006 - 02:36 PM UTC
Hi there Erwann!
Welcome to Armorama..
Welcome to Armorama..
erwann

entire network: 3 Posts
KitMaker Network: 0 Posts
Posted: Thursday, May 18, 2006 - 09:22 PM UTC
Merci, pour votre accueil et pour vos conseils
Ne vous inquiété pas mon adjudant-chef, je métrise le français, l'anglais, l'allemand et un peu l'espagnol.
je suis passé sur le côté "franchouillard" du site et j'ai vu que ce n'est pas la fête, c'était plutôt calme! Mais espérons que l'agrandissement de la section française lui redonne un nouveau souffle.
Pour ce qui est des maquettes je ne vais pas tarder à en faire une, mais je ne me suis pas encore décidé quand au choix du modèle. Peut être un petit corsair? qui sait?
j'ai quand même une petite question avant de finir,
J'ai vu qu'il existait une maquette au 1/72ème d'un fw 190 d-13, est ce que quelqu'un sait quelle marque l'a sorti? et si il est trouvable?
Merci
Thank you JL, Dave, François et JM
Bis bald!
Ne vous inquiété pas mon adjudant-chef, je métrise le français, l'anglais, l'allemand et un peu l'espagnol.
je suis passé sur le côté "franchouillard" du site et j'ai vu que ce n'est pas la fête, c'était plutôt calme! Mais espérons que l'agrandissement de la section française lui redonne un nouveau souffle.
Pour ce qui est des maquettes je ne vais pas tarder à en faire une, mais je ne me suis pas encore décidé quand au choix du modèle. Peut être un petit corsair? qui sait?
j'ai quand même une petite question avant de finir,
J'ai vu qu'il existait une maquette au 1/72ème d'un fw 190 d-13, est ce que quelqu'un sait quelle marque l'a sorti? et si il est trouvable?
Merci
Thank you JL, Dave, François et JM
Bis bald!
Snowhand

entire network: 1,066 Posts
KitMaker Network: 324 Posts

Posted: Saturday, May 20, 2006 - 04:53 PM UTC
Salut Erwann
Posted: Saturday, May 20, 2006 - 06:03 PM UTC
Welcome aboard !
![]() |